Le livre

SEPER HERO, L’HISTOIRE AVANT LE GRAND ÉCRAN, écrite avec la sincérité de ma plume d’enfant

Alors que je suis encore en Mongolie, je reçois un message de dingue : « Marine, entre un lait de jument fermenté et deux mamelles de chèvres, pouvons-nous nous rencontrer ? » 

Autant dire que l’humour de cette femme a suffit à me donner envie de la rencontrer !
Et comme la vie est bien faite, j’ai rencontré sur mon chemin Harry et  Anna Tordjman. La magie a opéré et le coup de cœur aussi. Ils sont alors devenus mes producteurs pour le film ROSY !

Après la publication de mon livre, j’ai reçu plein de courriers m’encourageant à en faire un documentaire… Un film… Bref, à en faire quelque chose !

Faire un film ?! Je ne voyais pas comment, avec qui… Et surtout, avec quoi ? Car je pensais ne pas avoir d’images. La seule chose dont j’étais certaine, c’était que je voulais être libre et bien entourée, d’autant que je ne connaissais encore rien à ce monde-là.
 
Alors j’ai décidé une fois encore d’écouter ce qui était au plus profond de mon cœur, de me faire confiance et j’ai monté ma société de production. C’est comme ça que MOOJI SMILE PRODUCTIONS est née !

 

Et comme la vie est bien faite, j’ai rencontré sur mon chemin Harry et Anna Tordjman. La magie a opéré et le coup de cœur aussi. Ils sont alors devenus mes producteurs pour l’aventure ROSY !…